Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Actualités / Radio Quartz asbl remercie tous les acteurs de terrain et envoie de bonnes ondes !

Dans le contexte de la crise sanitaire liée au Covid-19, la santé et la sécurité de tous sont naturellement essentielles et la brocante de Sombreffe prévue le 25 avril dernier a été annulée.

Nous tenons à adresser nos remerciements à tous les acteurs de terrain sans qui la brocante de Sombreffe ne pourrait exister et cela depuis 28 ans déjà. Animateurs, bénévoles, services de l'Administration communale de Sombreffe et de la zone de Police SamSom, Pompiers, brocanteurs, riverains, visiteurs mais aussi partenaires et fournisseurs qui, eux aussi, sont lourdement impactés par cette crise.

La brocante de Sombreffe est organisée au profit de l'asbl Radio Quartz qui fêtera ses 40 ans d'existence en janvier 2021 et chaque année, les bénéfices engendrés par cet évènement permettent de faire fonctionner l'asbl qui, en plus d'être une station de radio, est aussi un formidable outil pour la diffusion des informations de votre région mais aussi pour la formation des étudiants en communication qui apprennent leur futur métier grâce à nos infrastructures modernes.

Émettre a un coût et toute l'équipe, direction et animateurs, est entièrement bénévole.

Afin de continuer à faire vivre l'association, vous, riverains, brocanteurs, avez été sollicités à faire don à l'asbl de tout ou partie de votre participation. C'est ainsi que pas moins de 600 € de dons ont été récoltés et nous vous en sommes sincèrement reconnaissants.

Contactés par téléphone ou par mail, que vous ayez ou non fait un don, vous avez eu envers l'équipe des mots de sympathie et de soutien qui font chaud au cœur. MERCI !

Nous vous remercions pour la confiance accordée chaque année à cet évènement de grande renommée qu'est la brocante de Sombreffe.

Prenez soin de vous, prenez soin de vos proches. Nous vous envoyons de bonnes ondes.

Radio Quartz asbl
www.radioquartz.be