Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Education / Ecoles communales / Actualités / Ecoles communales : la Commune recherche du personnel pour surveiller les temps de midi

Envie d’intégrer, dès la rentrée scolaire 2023-2024, une équipe de surveillant.e.s des temps de midi au sein des implantations communales de Ligny, Tongrinne ou Boignée) ?

Contactez le service du Personnel de l’Administration communale (par mail à c29waGllLmxpYmVhdUBzb21icmVmZmUuYmU= et dmVyb25pcXVlLmxhZHJpZXJlQHNvbWJyZWZmZS5iZQ== ou par téléphone au 071/827 421).

En tant que surveillant(e) des temps de midi, vous serez chargé.e de l’accueil, de la surveillance et de l’encadrement des enfants de 2,5 ans à 12 ans pendant le temps de midi.

Horaires et tarif du contrat de travail

De 11h45 à 13h45 (sauf le mercredi), soit un contrat de 8h00 par semaine au tarif de 12 € brut de l’heure (= presque le net).

Les tâches principales sont les suivantes

• Aider et surveiller les enfants durant les repas et le temps de midi (dans la cour)
  • Assurer la distribution des repas chauds (formation offerte pour le portionnement)
  • Préparer/nettoyer le réfectoire avant et après les repas