Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Education / Ecoles communales / Actualités / Ecoles communales : la Commune recherche du personnel pour surveiller les temps de midi (réserve de recrutement)

Envie d’intégrer une équipe de surveillant.e.s des temps de midi au sein des implantations communales de Ligny, Tongrinne ou Boignée) ?

Contactez le service du Personnel de l’Administration communale (par mail à c29waGllLmxpYmVhdUBzb21icmVmZmUuYmU= et dmVyb25pcXVlLmxhZHJpZXJlQHNvbWJyZWZmZS5iZQ== ou par téléphone au 071/827 421).

En tant que surveillant(e) des temps de midi, vous serez chargé.e de l’accueil, de la surveillance et de l’encadrement des enfants de 2,5 ans à 12 ans pendant le temps de midi.

Horaires et tarif du contrat de travail :

De 11h45 à 13h45 (sauf le mercredi), soit un contrat de 8h00 par semaine au tarif de 12 € brut de l’heure (= presque le net).

Les tâches principales sont les suivantes :

• Aider et surveiller les enfants durant les repas et le temps de midi (dans la cour)
  • Assurer la distribution des repas chauds (formation offerte pour le portionnement)
  • Préparer/nettoyer le réfectoire avant et après les repas

Profil :

• Aimer le contact avec les enfants
  • Disposer d’aptitudes afin de savoir gérer des groupes d’enfants jusqu’à 12 ans (une expérience probante au niveau de la gestion de groupe d’enfants - mouvement de jeunesse, plaine,... - est un plus, tout comme un diplôme d’éducateur/trice ou de puériculteur/trice
  • Présenter une image positive de l’école