Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Education / Ecoles communales / Actualités / La Commune de Sombreffe recherche des surveillants habilités pour la sécurité aux abords des écoles à Sombreffe

Le/la surveillant.e habilité.e par le Bourgmestre a notamment pour mission d’assurer la sécurité des enfants qui traversent la Chaussée de Nivelles, à hauteur du passage piéton situé face à l'école de la Fédération Wallonie-Bruxelles "Les 2 Châtaigniers".

Vous êtes :

• âgé.e d’au moins 18 ans ?
  • sous statut ALE ou de volontaire ?
  • enseignant.e, parent,... ?
  • disponible le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h00 à 8h40 et de 15h15 à 16h00, ainsi que le mercredi de 8h00 à 8h40 et de 11h50 à 12h40 ?
  • soucieux/soucieuse de veiller à la sécurité des enfants aux abords des écoles ?
  • disposé.e à suivre une petite formation sur la sécurité dispensée par la zone de police locale SamSom ?

Dans ce cas, n'hésitez pas à poser votre candidature auprès de l'Administration communale de Sombreffe à l'adresse mail aW5mb0Bzb21icmVmZmUuYmU= ou en téléphonant au numéro de téléphone suivant : 071/827 410.