Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

• le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Education / Ecoles communales / Actualités / La Commune de Sombreffe recherche des surveillants habilités pour la sécurité aux abords des écoles à Sombreffe

Le/la surveillant.e habilité.e par le Bourgmestre a notamment pour mission d’assurer la sécurité des enfants qui traversent la Chaussée de Nivelles, à hauteur du passage piéton situé face à l'école de la Fédération Wallonie-Bruxelles "Les 2 Châtaigniers".

Vous êtes :

• âgé.e d’au moins 18 ans ?
  • sous statut ALE ou de volontaire ?
  • enseignant.e, parent,... ?
  • disponible le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h00 à 8h40 et de 15h15 à 16h00, ainsi que le mercredi de 8h00 à 8h40 et de 11h50 à 12h40 ?
  • soucieux/soucieuse de veiller à la sécurité des enfants aux abords des écoles ?
  • disposé.e à suivre une petite formation sur la sécurité dispensée par la zone de police locale SamSom ?

Dans ce cas, n'hésitez pas à poser votre candidature auprès de l'Administration communale de Sombreffe à l'adresse mail aW5mb0Bzb21icmVmZmUuYmU= ou en téléphonant au numéro de téléphone suivant : 071/827 410.