Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Infos utiles / Infos travaux & mobilité / Infrabel, gestionnaire de l'infrastructure ferrovière Belge, est à l'écoute des Sombreffois !

La Commune de Sombreffe est traversée par une ligne ferrovière propriété d'Infrabel, gestionnaire de l'infrastructure ferrovière Belge.

La présence du rail peut avoir un impact sur la mobilité locale, l'environnement ou encore les riverains. C'est pourquoi Infrabel accorde une attention toute particulière à l'entente avec ses partenaires.

En tant que citoyens Sombreffois, Infrabel est à votre écoute pour toute question ou remarque par rapport à un chantier en cours ! Vous pouvez les joindre via l'adresse mail Y29udGFjdEBpbmZyYWJlbC5iZQ== ou au numéro de téléphone 02/525 22 11.

Un clic vers l'adresse https://infrabel.be/fr/formulaires-contact vous redirigera également vers le formulaire de contact de leur site internet.