Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / EPN communal de Ligny / Actualités / Ateliers "Mini Lab Informatique" (pour élèves du primaire) à l'EPN de Ligny

Ateliers "Mini Lab Informatique" (pour élèves du primaire) à l'EPN de Ligny

L’atelier permettra de se familiariser avec l’utilisation de l’ordinateur, aussi bien par des exercices que des jeux. Les participants pourront, par exemple, apprendre à créer du graphisme ainsi que les bases du traitement de texte avec sa mise en forme, ou bien récupérer leurs fichiers sur internet.

Cet atelier sera aussi un excellent moyen pour les enfants d’apprendre à gérer leurs fichiers : les ranger à leur place, les nommer correctement, créer des dossiers, comprendre comment explorer l’ordinateur afin de s’y retrouver, etc.

Dates et horaire : Les 09/08 et 12/08 – de 10h00 à 13h00

Infos et inscriptionseGF2aWVyLnZvbm5lY2hlQHNvbWJyZWZmZS5iZQ== - 071/82 08 99