Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Population - Etat civil / Actualités / Domaine provincial de Chevetogne : le « Pass loisirs 2024 » est disponible à la Commune

Depuis plusieurs années, la Province de Namur, via le Domaine de Chevetogne, applique une stratégie de discrimination positive à l’attention des communes namuroises et leurs habitants.

Le « Pass loisirs », vendu 124 € au guichet d’entrée du Domaine, est proposé aux Sombreffoises et Sombreffois à 78 € via votre administration communale – guichet du service Population-Etat civil.

Il s’agit d’un autocollant qui, une fois collé sur le pare-brise avant du véhicule familial, donne libre accès au Domaine pour le véhicule et ses occupants et ce, durant toute l'année en cours. Les occupants du véhicule profitent alors pleinement du Domaine, de ses infrastructures et de ses animations (ouvertes selon le calendrier d'ouverture) sans payer de supplément !

Il est valable à partir de l'achat jusqu'au 31 décembre de l'année en cours (et non de date à date), c'est-à-dire jusqu'au 31 décembre 2024.

En l’achetant avant le 30 juin 2024, recevez un ticket "J'invite mes amis" valable pour 4 entrées jusqu'à la fin de l'année 2024 ! Emmenez vos amis, voisins, cousins, neveux avec vous dans le parc pour une journée de découverte de votre espace de jeu !