Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Population - Etat civil / Actualités / Elections 2024 : nous recherchons des présidents de bureaux et des assesseurs !

Elections 2024 : nous recherchons des présidents de bureaux et des assesseurs !

À l'approche des dimanches 9 juin et 13 octobre, les Villes et Communes de Gembloux, Jemeppe-sur-Sambre, Sambreville et Sombreffe sont à la recherche de plus de 200 présidents de bureaux de vote ou de dépouillement et de plus de 1.000 assesseurs.

Si vous souhaitez vous engager et vivre cette expérience citoyenne, transmettez vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, e-mail, numéro de registre national et niveau d'études à la Cellule Elections de la Ville de Gembloux par téléphone au 081/625.551 ou par e-mail à ZWxlY3Rpb25zQGdlbWJsb3V4LmJl.

Nous avons besoin de vous pour garantir le bon déroulement de ces élections !

Si le nombre de candidatures n'est pas suffisant, des convocations obligatoires seront émises par tirage au sort par la Justice de Paix.