Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Secrétariat général / Evénements / Commémorations de la fin de la 2ème guerre mondiale
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Commémorations de la fin de la 2ème guerre mondiale

Invitation à tous – Un geste citoyen pour le souvenir !

Les associations patriotiques, l´Administration communale et le Collège ont à cœur de transmettre les valeurs démocratiques et de rendre hommage à ceux qui ont sacrifié leur vie pour elles.

Afin de perpétuer le devoir de mémoire, les écoles vous proposent une cérémonie entièrement pensée et réalisée par leurs soins. Cette année, ce sont les écoles de Sombreffe (Saint-Laurent et des 2 Châtaigniers) qui organisent la cérémonie intitulée "Hommage à nos héros oubliés" et qui se déroulera le mardi 14 mai 2024 à 11h00 au monument commémoratif situé à l’Administration communale (Allée de Château Chinon – entrée principale de la Commune).

Vous êtes toutes et tous cordialement invités à cette commémoration.

Commémorations de la fin de la 2ème guerre mondiale