Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Social-Solidarité / Actualités / L'asbl Le Local Récup Solidaire (en abrégé "Le Local") reprend ses activités !

L'asbl Le Local Récup Solidaire (en abrégé "Le Local") reprend ses activités !

L'association "Le Local Récup' Solidaire" a pour but de faciliter l'entraide et les liens sociaux, en luttant contre le gaspillage par le réemploi et en donnant une seconde vie, aux objets, vêtements, autres textiles,...

Pour ce faire, il dispose d'un local situé derrière la Commune de Sombreffe.

Les rendez-vous, pour venir déposer des dons, peuvent se prendre soit via d'adresse e-mail du local soit via la page facebook.

Horaires d'ouverture du local :

• le lundi de 12h00 à 14h00
  • le jeudi de 10h00 à 12h00
  • le 4ème samedi du mois de 10h00 à 12h00

En ce qui concerne les dons à recevoir, cela se fait uniquement sur rendez-vous, le lundi en matinée et le jeudi en après-midi, en dehors des permanences.

Adresse du Local :
Allée Château-Chinon - local « Ravel »
5140 Sombreffe
Derrière la commune

Contact : bGVsb2NhbHJlY3Vwc29saWRhaXJlQGdtYWlsLmNvbQ==">bGVsb2NhbHJlY3Vwc29saWRhaXJlQGdtYWlsLmNvbQ==https://www.facebook.com/groups/recupsolidaires/ - service Cohésion sociale : tél. 071/827 415