Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Social-Solidarité / Actualités / Lancement d’une plateforme cap-collectif par la Province de Namur « Ensemble, déployons la participation »

« Ensemble, déployons la participation », la province de Namur lance une plateforme pour mettre en relation gratuitement, sur son territoire, les producteurs agricoles en besoin de main-d’œuvre et les citoyens, à proximité, désireux de leur venir en aide.

Vous êtes agriculteur à la recherche de main-d’œuvre ? Vous êtes un citoyen prêt à aider à un agriculteur près de chez vous ? En recherche d'un emploi saisonnier ?

Inscrivez-vous ! https://ensemble.province.namur.be/

avec la Fédération Wallonne de l'Agriculture, la Fédération wallonne horticole, la FUGEA, le Forem, le Collège des Producteurs, le Service de Remplacement Agricole du Namurois et l'appui de Cap Collectif