Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Sécurité / Police locale / Actualité / Sauf urgence, la visite d’un citoyen à un poste de police « SAMSOM » DOIT se faire sur rendez-vous

Communiqué de presse de la zone de police locale SamSom

Sujet : dépôt de plainte et demande de renseignement au sein de la zone de police

Faisant suite à la situation du Covid 19 que nous connaissons, la zone de police a adapté son fonctionnement au niveau de l’accueil du citoyen. Ces mesures sont prises pour limiter le risque de propagation du coronavirus et protéger ainsi tant le citoyen que le policier.

Sauf urgence, la visite d’un citoyen à un poste de police « SAMSOM » dans le cadre d’un dépôt de plainte ou d’une quelconque demande de renseignements, DOIT se faire sur rendez-vous sollicité téléphoniquement :

• Pour l’hôtel de police de Sambreville : en appelant le 071/260.800
  • Pour le poste de police de Sombreffe : en appelant le 071/888.002

Un rendez-vous sera fixé de commun accord et vous évitera d’attendre inutilement dans un environnement confiné.

Claude GREGOIRE - Chef de Corps