Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Aînés / Gymnastique Santé ou Douce-Prévention des chutes à Sombreffe

Gymnastique Santé ou Douce-Prévention des chutes à Sombreffe

Le succès est au rendez-vous pour cette nouvelle année, 12 personnes au premier cours et 14 personnes au second ! Nous visons les 16 personnes à chaque cours ! La prévention des chutes porte ses fruits ! Il y a une semaine, Leona est tombée à son domicile. Du haut de ses 83 ans elle témoigne : « si je n’avais pas appris à me relever avec vous je ne serais plus de ce monde ! » un franc succès qui sauve des vies.

L'asbl GYMSANA, avec le soutien de la Commune de Sombreffe, organise des séances de gymnastique Santé / Douce-Prévention des chutes, au Complexe sportif de Sombreffe, le mercredi matin :

• de 9h30 à 10h30 (séance de gymnastique Santé)
  • de 10h45 à 11h45 (séance de gymnastique Douce et Prévention des chutes)

Prix très abordables.