Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 30 juin 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Affaires générales / Communication / Bulletin communal / Evénements / Vous souhaitez faire paraître un article dans le prochain bulletin communal d'information ? Envoyez vos articles d'ici le 7 juin inclus !
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

• Quand Du 17/05/2021 au 07/06/2021 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Organisateur Administration communale
  • Catégories d'évenements Services communaux
  • Ajouter au calendrier iCal

Vous souhaitez faire paraître un article dans une des rubriques suivantes du prochain Bulletin communal, qui sera distribué dans toutes les boites aux lettres de l'entité, entre le 12 et le 15 juillet 2021 ?

• Nos enfants (écoles et associatons de parents des élèves des écoles de l'entité)
  • L'avis des groupes politiques
  • Expressions citoyennes
  • La vie des associations
  • Agenda des activités

Dans ce cas, merci d’envoyer les informations nécessaires (textes et images) au plus tard le lundi 7 juin 2021, par mail à aW5mb0Bzb21icmVmZmUuYmU=, en précisant en objet la ou les rubrique(s) concernée(s).

ATTENTION : des critères de recevabilité des articles ont été établis par le Collège communal, consultez-les avant de rédiger votre article !