Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 30 juin 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Plaine de vacances 2021-Nouveau : inscription et paiement en ligne sur https://sombreffe.guichet-citoyen.be !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Affaires générales / Enseignement / Actualités / Organisation d’une étude encadrée dans les écoles communales

Organisation d’une étude encadrée dans les écoles communales

La Commune de Sombreffe a chargé l’asbl Educ & Sport d’organiser une étude encadrée au sein des trois écoles communales de l’entité depuis le 7 octobre dernier.

La volonté est d’offrir la possibilité à chaque enfant d’effectuer ses devoirs au calme. La Commune s’est engagée à maintenir une étude au même tarif que la garderie, soit 1 €/heure et les frais sont déductibles fiscalement. Le coût net d’une heure d’étude encadrée reviendra donc à 40 ou 50 cents par enfant.