Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Affaires générales / Enseignement / Actualités / Un Green Deal pour les écoles communales

Un Green Deal pour les écoles communales

La Commune de Sombreffe a souhaité adhérer au projet « Green Deal cantines durables », lancé par la Wallonie, The Shift et GoodPlanet.

Il vise à mobiliser les cantines, cuisines et services de restauration collective, ainsi que les acteurs en lien avec ces cantines, afin d’augmenter l’aspect durable des repas proposés.

Rejoindre le Green Deal « Cantines Durables » c’est :

• améliorer l’alimentation servie en restauration collective par des actions pérennes ;
  • intégrer de nouvelles pratiques en faveur de l’environnement, de la santé et de la transition écologique d’ici à fin 2021.

Pour de plus amples informations, il vous est loisible de consulter le site du Green Deal : https://www.greendealcantines.be/.