Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Affaires générales / Personnel communal / Actualités / « Eté solidaire 2024 » : appel à candidats

« Eté solidaire 2024 » : appel à candidats

Important ! Appel à candidats "sous réserve de la réalisation de l'appel à projets et des conditions émises"

Tu as entre 15 et 21 ans ? Tu souhaites trouver un job d’étudiant durant l’été ?

La Commune te propose de rejoindre le projet « Été Solidaire » durant deux semaines, afin d’expérimenter divers travaux collectifs dont l’objectif est d’améliorer la qualité de vie et l’embellissement de notre entité, au travers des divers projets dynamiques !

Quand ?

• Du 8/07 au 19/07/2024 ou
  • Du 5/08 au 19/08/2024.

Où ?

Au service Cadre de vie de la commune, pour des travaux manuels ou en lien avec la biodiversité et la nature.

Comment ?

Envoie-nous ton CV avec tes coordonnées complètes, ta lettre de motivation et une attestation « Student at Work », pour le 3/05/2024 au plus tard.

N’oublie pas de nous mentionner ton âge, ton numéro de registre national, tes disponibilités ainsi que ta préférence pour le type de travail (travaux manuels ou biodiversité / nature).

Contact et infos

Service du personnel – Allée de Château-Chinon, 7 à 5140 Sombreffe - 071/827.414 - dmVyb25pcXVlLmxhZHJpZXJlQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==.

En collaboration avec le Service Public de Wallonie.