Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques / Avis d'enquête publique : permis d'environnement
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Avis d'enquête publique : permis d'environnement

L’établissement SOMVILLE Daniel dont les bureaux sont situés à la rue Vulnérable n° 9 à 6222 Fleurus, sollicite un permis d’environnement sur un bien situé à la même adresse et cadastré 9ème Division, section B, n°144 K et 145 F2.

Le projet consiste à maintenir, régulariser et agrandir une exploitation agricole à concurrence de 6 équins, 160 bovins et 150 ovins, à créer une prise d’eau et à obturer un puits.

Le dossier peut être consulté à l’Administration communale de Sombreffe (service Urbanisme, allée de Château-Chinon, 7 à 5140 Sombreffe) à partir du 25 mars 2024 et jusqu'au 10 avril 2024 à 11h.

Les observations écrites peuvent être adressées à l'Administration communale, Collège communal, allée de Château Chinon, 7 à 5140 Sombreffe.

Consultez l'avis d'enquête publique (pdf, 74 ko).