Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

• le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Social-Solidarité / Actualités / CONFLIT EN UKRAINE : la Commune de Sombreffe sollicite votre aide !

CONFLIT EN UKRAINE : la Commune de Sombreffe sollicite votre aide !

Comment pouvez-vous aider les Ukrainiens ?

1. ACCUEILLIR UNE FAMILLE, UN COUPLE ou UNE PERSONNE ISOLEE

• Vous souhaitez accueillir une famille, un couple ou une personne isolée chez vous ?
  • Vous possédez un gite ou une chambre d'hôte ? Un espace qui pourrait se transformer en dortoir ?

Faites-vous connaître auprès de la Commune !

2. FAIRE UN DON POUR L'UKRAINE

3. DEPOSER DES DONS

Produits d’hygiène et pharmaceutiques uniquement.

• Com' au Resto asbl : sur rendez-vous au 0473/77 67 41