Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Enfance-Jeunesse / Accueil Temps Libre (3-12 ans) / Actualités / La brochure ATL pour les congés de détente et de printemps est disponible !

La brochure ATL pour les congés de détente et de printemps est disponible !

La brochure ATL (Accueil Temps Libre) pour les congés de détente et de printemps vient de paraître !

La brochure "Accueil Temps Libre" est réalisée dans le cadre du Programme de Coordination Locale de l'Enfance et de la Commission Communale de l'Accueil. Elle promeut les activités disponibles sur le territoire de la Commune de Sombreffe en renforçant leur visibilité et en informant les familles des offres disponibles sur l'entité.

A chaque page, vous trouverez les informations pratiques des différents stages et Centres de Vacances ou encore des semaines animées.

Téléchargez la brochure "Accueil Temps Libre - Congés de détente et de printemps 2024" ou rendez-vous à l'accueil de l'Administration communale ou auprès de la coordinatrice ATL pour obtenir un exemplaire papier.

Contact : ZmFubnkuZGVmb3NzZXpAc29tYnJlZmZlLmJl - 071/117.005