Information

Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

  • le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Démarches / Aide et soutien aux aidants proches
Actions sur le document

Aide et soutien aux aidants proches

Vous aidez de manière régulière un proche dépendant en raison de son âge, d’une maladie, d’un handicap ?

En Belgique, comme dans la majeure partie des pays européens, les Aidants Proches jouent un rôle crucial pour les soins à apporter aux personnes en déficit d'autonomie dans notre société.

Constituée à l’initiative de la Fondation Roi Baudouin, l’asbl Aidants Proches a pour but d’aider et soutenir l’aidant proche, dans toute sa transversalité, quelle que soit la situation de dépendance à laquelle il est confronté.

L’asbl se veut organe de vigilance et contribue à la reconnaissance officielle et à l’accès aux droits sociaux pour aidants proches.