Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 30 juin 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Démarches / Aide pour remplir sa déclaration fiscale

Aide pour remplir sa déclaration fiscale

Si vous souhaitez une aide pour remplir votre déclaration fiscale, vous pouvez vous rendre à l'adresse indiquée sur votre déclaration. Les heures d'ouverture et le téléphone de contact y sont également mentionnés.

SPF Finances / CD particuliers Namur

Tél. 0257/72340 - Fax : 0257/96190 - YmN0LmNkLm5hbXVyQG1pbi5maW4uZmVkLmJl

De plus, des permanences spéciales sont organisées chaque année au sein de la Commune de Sombreffe, en collaboration avec le SPF Finances (déclaration papier ou via Taxonweb). Ces permanences sont annoncées sur le site internet (sur la page d'accueil, dans les "Evénements") ainsi que dans le bulletin communal d'avril.

Informations auprès du service Cohésion sociale : tél. 071/827.415 - Y29oZXNpb25zb2NpYWxlQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

www.taxonweb.be