Autorisation d'affichage
Il est interdit d’apposer, de faire apposer ou de coller des affiches, tracts, autocollants ou papillons à tout endroit de l’espace public, sans en avoir reçu l’autorisation de l’autorité compétente ou du propriétaire des lieux, ou en ne se conformant pas aux conditions déterminées par l’autorité compétente dans l’acte d’autorisation.
Sans préjudice de toute autre réglementation applicable, les affiches à caractère électoral peuvent être posées aux endroits déterminés par le Collège communal, selon les conditions que celui-ci détermine.
Les affiches ou des autocollants apposés en contravention au présent règlement devront être enlevés à la première réquisition de la police, faute de quoi l’autorité procèdera d’office à leur enlèvement, aux frais, risques et périls du contrevenant.
Les demandes d’autorisation doivent être adressées au Service Cohésion sociale et Qualité de vie de la Commune
Base réglementaire : Règlement Général de Police Administrative arrêté par le Conseil communal du 21.12.2015. Voir au Chapitre 2 / Section 3 - Affichage (page 4)