Les services communaux travaillent à bureaux fermés jusqu'au 31 août 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Plaine de vacances 2021-Nouveau : inscription et paiement en ligne sur https://sombreffe.guichet-citoyen.be !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cadre de vie / Démarches / Raccordement égouts/ouverture du domaine public

Raccordement égouts/ouverture du domaine public

Ouverture du domaine public

Toute demande d'aménagement de trottoirs, d'abaissement de bordures, de traversée de voiries et d'ouverture de tranchées sur le DOMAINE PUBLIC doit être introduite auprès du service Cadre de vie - Travaux, pour compléter le  formulaire obligatoire et s'assurer que les conditions requises sont remplies.

Raccordement aux égouts

Toute demande de raccordement aux égouts doit être introduite auprès du service Cadre de vie - Travaux, pour compléter le  formulaire obligatoire et s'assurer que les conditions requises sont remplies.