Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cadre de vie / Démarches / Raccordement égouts/ouverture du domaine public

Raccordement égouts/ouverture du domaine public

Ouverture du domaine public

Toute demande d'aménagement de trottoirs, d'abaissement de bordures, de traversée de voiries et d'ouverture de tranchées sur le DOMAINE PUBLIC doit être introduite auprès du service Cadre de vie - Travaux, pour compléter le  formulaire obligatoire et s'assurer que les conditions requises sont remplies.

Raccordement aux égouts

Toute demande de raccordement aux égouts doit être introduite auprès du service Cadre de vie - Travaux, au moyen du formulaire de "Demande d'autorisation de décharge d'eaux usées domestiques"  et cela, afin de s'assurer que les conditions requises sont remplies.

Consultez le "Règlement communal relatif aux modalités de raccordement à l'égoût public" (approuvé par le Conseil communal en sa séance du 23 avril 2024).