Information

Mesures spécifiques liées au Coronavirus : Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 31 août 2020 inclus. Pour les demandes ne pouvant trouver une solution par téléphone, courrier, mail ou via notre site Interne, les citoyens sont appelés à prendre rendez-vous par téléphone auprès du service concerné. Service Population-Etat civil au 071/827.424, Service Urbanisme au 071/827.430, Service Cadre de vie au 071/827.435, Service Cohésion sociale au 071/827.415, Service Enseignement au 071/827.432, Secrétariat général au 071/827.410, Académie au 071/827.427.

Les rendez-vous fixés ne pourront accueillir qu'une seule personne à la fois. En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers l'un des numéros verts : 0800/14.689 (question sur le virus et les mesures d'ordre) ou 0800/120.33 (pour l'HORECA).

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cadre de vie / Démarches / Distribution d'eau
Actions sur le document

Distribution d'eau

Vous n'avez plus d'eau au robinet ? Vous souhaitez en savoir plus sur un chantier de la SWDE dans votre quartier ? Vous désirez connaître la qualité de votre eau ?

Contacter la SDWE (Société wallonne des eaux) via cette adresse : https://www.swde.be/fr/actualite/dans-votre-commune

La SWDE dessert près de 200 communes wallonnes, dont la Commune de Sombreffe et son site Internet peut vous fournir des réponses à de nombreuses autres questions posées fréquemment par ses utilisateurs. Il propose également des services en ligne (vous déménagez, relevé de compteur, paiement et factures,...), des infos et des conseils (qualité de l'eau, l'eau et votre santé,...),... 

Pour toute urgence (qualité de l’eau, fuite nécessitant une intervention rapide de nos services, etc.), contactez le service Clientèle par téléphone au 087/87.87.87 accessible 24h/24 pour les urgences techniques.