Information

Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

  • le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cadre de vie / Démarches / Distribution d'eau
Actions sur le document

Distribution d'eau

Vous n'avez plus d'eau au robinet ? Vous souhaitez en savoir plus sur un chantier de la SWDE dans votre quartier ? Vous désirez connaître la qualité de votre eau ?

Contacter la SDWE (Société wallonne des eaux) via cette adresse : https://www.swde.be/fr/actualite/dans-votre-commune

La SWDE dessert près de 200 communes wallonnes, dont la Commune de Sombreffe et son site Internet peut vous fournir des réponses à de nombreuses autres questions posées fréquemment par ses utilisateurs. Il propose également des services en ligne (vous déménagez, relevé de compteur, paiement et factures,...), des infos et des conseils (qualité de l'eau, l'eau et votre santé,...),... 

Pour toute urgence (qualité de l’eau, fuite nécessitant une intervention rapide de nos services, etc.), contactez le service Clientèle par téléphone au 087/87.87.87 accessible 24h/24 pour les urgences techniques.