Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Population - Etat civil / Démarches / Vignette d'accès au Domaine Provincial de Chevetogne

Vignette d'accès au Domaine Provincial de Chevetogne

Une envie d’évasion pour quelques heures ? Le Pass loisir permettant l’accès à tarif réduit au Domaine Provincial de Chevetogne est en vente au service Population - Etat civil de l’Administration communale. Il est vendu, pour les habitants de la province de Namur, au prix de 78€ au lieu de 124€.

Le Pass loisir est un autocollant à apposer sur le pare-brise avant du véhicule pour permettre à tous ses noccupants l’accès dans l’enceinte du Domaine de Chevetogne : la piscine, le mini-golf, les différents jardins, le centre d’interprétation, l’Esplanade, les barques romantiques, la mini-ferme des petits, la zone « du Bout du Monde », les 14 plaines de jeux, etc. Seules exceptions : l’Horeca et le manège.

La vignette est valable pour une année civile (du 1er janvier au 31 décembre) et est limitée à une seule par famille.

Bon à savoir ! A partir du 1er septembre 2024, il vous sera possible d'acquérir la vignette (valable jusqu'au 31 décembre 2024) au prix de 52€.

N’hésitez plus, profitez de belles journées de détente et pensez au Domaine Provincial de Chevetogne : http://www.domainedechevetogne.be/